Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane des Merveilles
Archives
4 mars 2008

Invitation au voyage...et au rêve!

roulotteroulottes_8
roulotte4roulotte3

Restaurées et décorées avec un goût plus que certain, les roulottes Verdines sont absolument magnifiques, et à défaut de vous emmener sillonner les routes de France, elles vous emmènent dans un voyage imaginaire et magique où le temps semble s' être arrêté.
Si je rêve d'une grande et belle maison pour toute ma petite famille, j'imagine également très bien une de ces merveilles au milieu de mon jardin...y dormir une nuit d'été, une petite brise qui fait virevolter les jolis tissus des fenêtres...un après-midi, un brunch entre amis, des rires d'enfants...toutes ces couleurs aux accents tsiganes, ces beaux objets...Ah! ça a des airs de vacances, de liberté, de musique, de soleil!!
Allez voir les photos des roulottes disponibles à la vente, et si vous en voulez encore, un magnifique livre "Les Roulottes, une invitation au voyage" est sorti aux Editions Aubanel.

Les Verdines - Mas des Verdines - Route de Maillane - 13210 Saint Rémy de provence - tel: 04.32.60.03.26
http://www.jeanne-bayol.com/index.htm

Publicité
Commentaires
M
Super joli ton blog, on découvre de bien belles choses notamment ces roulottes que j'avais déjà eu l'occas de voir mais elles sont tellement jolies que c'est très agréable un post comme celui ci. Bonne continuation.
C
welcome sur la blogo! j'ai hâte de voir l'armoire de Gaspard en tant que fan de brocante...
La cabane des Merveilles
  • Des idées deco pour chambre d'enfant, toutes les nouveautés sur la mode enfantine, les objets, adresses, et site web pour l'univers de l'enfant. Merveilles et trouvailles insolites! La cabane des merveilles, est l' endroit où nous avons toutes et tous rêv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité